Famille Mecozzi Mulard

Venue d'Italie Monsieur Mariano Mecozzi vint travailler au port de Calais  pour finir les travaux du port et du Risban. Il s' installa définitivement à Calais ; il prit la profession de docker. Ses parents sont restés en Italie.

Monsieur Mariano Mecozzi, le grand père de Charles

Calais monsieur mecozzi

Madame Mecozzi, la grand mère

Calais madame mecozzi

Une partie de la fratrie Mulard, de gauche à droite, Achille, Auguste, Alice, Marcel et Jeanne. Cette dernière devriendra l'épouse de Marcel Mecozzi

Achille auguste alice marcel et jeanne mulard 4

Charles Mecozzi, entre autre activité Esquisseur dans la dentelle, peintre. Ici lors de la remise d'une de ses toiles à Jean Marie Gense, dit "Grand Père" au café du Minck

Calais courgain le peintre charles mecozzi

La courguinoise Athalie Malfoy la grand mère, Jeanne Mulard, Marcel Mecozzi et un de leurs enfants Charles Mecozzi, cité précédemment

Courguinoise athalie malfoy jeanne mulard marcel mecozzi encadre

Henri Mecozzi à gauche et Marcel Mecozzi à droite, les enfants de Mariano et Athalie

Henri mecozzi encadre
Marcel mecozzi encadre

Le courguinois André Mulard, mon beau père, frère de Jeanne Mulard

Courguinois andre mulard encadre

Commentaires (3)

NORMAND Michel
  • 1. NORMAND Michel | 08/11/2015

Bonjour,

J'ai 76 ans. J'ai fait mon service militaire d'abord à Compiègne (les classes) puis moitié à Vincennes et moitié boulevard Brune.
Il y avait, parmi les copains, un Charles Mecozzi qui peignait avec talent de jolis petits tableaux qu'il nous vendait.
Ma mère vient de décéder, j'ai retrouvé chez elle l'un de ces tableaux que je lui avait offert et ça m'a donné l'idée de rechercher ce charmant ch'ti.
Etes-vous cet ancien pote ?

herve
  • 2. herve | 24/03/2015

Content de vous avoir permis de decouvrir ces photos ! Cdlt

MECOZZI Mariano
  • 3. MECOZZI Mariano | 23/03/2015

Bonjour,
Je suis l'arrière petit-fils de Mariano MECOZZI petit-fils de Marceau MECOZZI (Pa-Marceau) et fils de Marceau MECOZZI(né en 1927). Je porte le même prénom que mon arrière grand-père et je vous remercie de tout cœur d'avoir mis ces photos en ligne. J'ai 48 ans et je n'avais pas connaissance de l'existence de celles-ci. Merci encore.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×